Gretel, la nouvelle box de snack healthy

Publié le : 15 novembre 2016
Catégories : Avis food box

Et si un snack pouvait être gourmand et healthy à la fois ? C’est le pari réussi qu’a tenté aufeminin en lançant Gretel !

gretel-box-personnage

Des snacks sains venus des quatre coins du monde

C’est en octobre que le Groupe aufeminin (aufeminin.com mais également My Little Paris et Marmiton) a lancé son nouveau projet : une box de snacks sains, gourmands et originaux, à recevoir chaque mois, chez soi ou au bureau.

Dans une logique de “mieux manger”, Gretel vous propose chaque mois cinq snacks healthy à choisir parmi une sélection de cinquante produits, venus du monde entier et approuvés par Marmiton pour leur goût, leur qualité et leur originalité. Noix du Brésil, baies de Goji, noix de coco des Philippines, amandes, granola aux fruits, cranberries du Canada : il y en a pour tous les goûts ! Côté prix, il faudra compter 13,90 euros par mois. Pas grand chose pour des snacks de qualité !

gretel-box-contenu

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site dédié à la box, afin de faire connaissance avec la multitude de petits personnages qui composent l’univers de Gretel ! Prêt à faire connaissance avec Commissaire Pruneau ou encore Kurt Berry ?

Après le succès du lancement de l’application Twist par Marmiton, aufeminin signe un nouveau projet très prometteur qu’on a déjà hâte de tester ! Enfin une box qui nous permet de grignoter sans culpabiliser

                                                

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle box ?

Voir l'article