By Les Confettis : Gretel, la box du grignotage healthy

Publié le : 2 novembre 2016
Catégories : Parution Presse

Chaque mois, Gretel envoie 5 snacks sains et originaux à l'adresse des abonnés. L'ambition ? Changer les habitudes alimentaires et grignoter sans se culpabiliser.

Gretel, la box du grignotage healthy

L’IDÉE SAINE

Cesser de culpabiliser au moment des pauses grignotages, et remplacer la junk food par des en-cas bons pour la santé et la ligne : c’est l’idée de cette box. Les snacks proposés (noisettes, amandes, baies de Goji, mûres séchées, graines de courge, raisins, pruneaux, etc.) ont des bienfaits nutritionnels reconnus. Ils ont d’ailleurs tous été approuvés par Marmiton pour leur goût et leur originalité. Dénichés aux quatre coins du monde, on trouve en effet parmi les produits des noix du Brésil, des cranberries du Canada, des noix de coco des Philippines, et même des mélanges de fruits au yaourt, amandés ou émondés. Que de saveurs !

GRETEL - GRANOLA

LA PREMIÈRE BOX SUR MESURE

Gretel innove, en permettant à chacun de devenir le créateur de sa box. L’abonné peut ainsi choisir ses 5 snacks préférés parmi une sélection de 50 produits, et ce chaque mois. Une personnalisation sur-mesure permettant plus de 300 millions de combinaisons possibles ! Une véritable cueillette grandeur nature, à portée de clics.

Emballés dans des sachets kraft et refermables, les snacks peuvent être dégustés partout et à tout moment de la journée : dans le métro, au boulot, en rando, en open-space, sur les pistes, à la gym… Plus de 500 grammes d’en-cas healthy livrés dans une box recyclable, pour 13,90€ par mois, à partager ou à déguster seul.

Chips banana

Cranberry

UN UNIVERS DÉCALÉ ET ENCHANTEUR

Gretel, c’est aussi un univers funky ou chaque saveur se décline en une multitude de petits personnages farfelus, racontant des histoires d’amour, d’humour et de santé : Commissaire Pruneau, Casse Noisette, Ginger Catch, Alba Nana, Mika Jou, Amanda Moiselle, Kurt Berry, Miss Cancan, Merlin Pompom et bien d’autres. Un monde où l’on ne vit que d’amandes et d’eau fraîche…

Pomme PopCorn chocolat  Ravioli wasabi

 

Voir l'article