By Les Couleurs de Nolwenn : Snacks et santé peuvent-ils s'associer ?

Publié le : 15 novembre 2016
Catégories : Avis food box

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je vais vous faire découvrir une toute nouvelle box, la box Gretel, ça vous dis quelques chose ? Non ? Et bien si vous entrepreniez de manger plus sains, mais que ce qui vous frêne c'est l'envie de grignoter et de vous faire plaisir, cette box sera parfaite pour vous ! Si vous aimez vous aventurer dans la conception des magnifiques encas/dessert qu'on voit sur instagram avec toutes ces jolies graines, baies, noix ... Elle sera aussi faite pour vous !

Alors, Gretel vous tente ? Oui ? Découvrons la plus en détail !

 

. GRETEL BOX :

Avant de découvrir ce que renferme la box, parlons un peu du concept ...

Le but est de nous offrir des snacks sains, donc pas de curly ou de je ne sais quoi ! Si on mange des chips, on culpabilise forcément, ici le but est justement de ce déculpabiliser ! Alors on aura des baies, des noix, des fruits (même un peu de chocolat et de wasabi !).

Plus de Junk Food ! C'est pas un Kit Kat qui va te nourrir en cas de petit creux ou qui va te redonner de l’énergie, ça va juste faire grossir tes fesses ... Alors que la, on se fait plaisir en grignotant (parce qu'on aime tous ça hein) mais en plus c'est bon pour la santé !

Et plus, on a le choix parmis 50 produits ! On peu en choisir 5, autrement dit, avec ce choix, on trouvera forcément notre bonheur ! (On nous précise que ça fait 300 millions de combinaisons possibles ... A la place de Gretel, mon but serait de toutes les réaliser !)

Elle est sans engagement et coûte seulement 13 euros 90 !

 

. MES SNACKS :

Lorsque j'ai reçu la box, c'était dans un carton très banal ou je pensais qu'une boite ce cachait dedans ... Que nenni ! J'ai été agréablement surprise de voir que ce carton, était joliment décoré à l’intérieur, ça permet de ne pas avoir à investir dans du superflue tout en gardant le côté fun ! On voit 3 petits personnages de la famille Gretel, les réseaux sociaux et quelques infos !

 

Lorsqu'on l'ouvre on voit aussi un jolie tote bag, moi j'y ai entreposé mes snacks !

Comme je vous ai dit plus haut, il y avait 50 choix ! En choisir 5 fut difficile ... Il y en a bien d'autres que j'aimerais découvrir ... Quoi qu'il en soit, voici ma sélection :

 

. Noisettes aux trois chocolats

 

. Granola noix de pécan et miel 

 

. Baie de goji 

 

. Amande décortiquée

 

. Ravioli au wasabi 

 

J'ai goûté et apprécié chacun des snacks, je ne peux pas vraiment vous recommander tel ou tel produit, c'est vraiment chacun ces goûts pour le coup ! J'ai en tout cas essayé de prendre des choses bien différentes ... Pour le plaisir (noisettes aux chocolats) , pour le côté santé (baie de goji), pour le côté inhabituel (wasabi), pour le petit dej (grano et amande)  ... Je ne me suis pas enfermé dans le côté "allez, je ne prends que des noix, comme ça, je suis sur d'aimer et de faire des jolies photos insta", et je vous conseille de faire de même ! Votre choix en cas d'envie de grignotage sera encore plus facile !

 

. MON AVIS :

Franchement, j'aime j'aime j'aime ! Voila une box innovante, on ne peut pas être déçu, vu que c'est nous qui la faisons ! En plus je trouve qu'elle est motivante pour nous pousser à manger mieux ! Depuis que je l'ai reçu je me tourne vers elle pour grignoter et moins vers mes bonbons ! En plus ces petits snacks sont bourratifs mine de rien, du coup, je mange moins et mieux sans m'en rendre compte !

Vraiment je vous la recommande, ça permet la conception de desserts ou de goûtés (oui perso je goûte encore, et alors ?) super originaux qui donne vraiment envie et qui permettent de tenir face au placard interdit !

Laisser vous tenter par l'experience Gretel ... Vous ne serez as déçu !

 

. OU ACHETER :

Alors la box vous tente ? Rendez vous ICI !

Lire l'article