By Marion Figuette : Quelques grammes de nature..

Publié le : 27 octobre 2016
Catégories : Avis food box

Quelques grammes de nature..

                  .... Dans un monde de snacks !
C'est ce que nous promet cette nouvelle box 100% "healthy snacks" c'est à dire : graines, noix, fruits secs et supers aliments pour toutes les petites faims ou coups de pompe du milieu de journée.





Comme toutes les box, il faut s'inscrire pour recevoir, tous les mois à la maison et contre la modique somme de 13,90€, 5 sachets de snacks au choix parmi :
  • des oléagineux (amande, noisette, pistache, noix de cajou ou du Brésil)
Très riches en protéines et bonnes graisses végétales, ils sont également bourrés de minéraux indispensables à la santé des petits et des grands !
  • des fruits secs (pomme, melon, abricot, coco, mangue, banane, gingembre...)
Comme les fruits frais on les choisi pour leurs richesse en fibres et vitamines. C'est La gourmandise sucrée par excellence !
  • des supers aliments (baie de goji, cranberry)
La baie de goji est particulièrement anti-oxydante et la cranberry constitue la meilleure alliée dans la prévention des cystites.
  • des mélanges exotiques, des caraïbes, bien-être ou énergétique
Des noix et fruits secs pour un meilleur équilibre, parfait quand on a du mal à choisir !
  • du popcorn (sucré, salé, au caramel ou encore au chocolat)
S'il y en a un qui allie gourmandise, pauvre en calorie et digestion légère, c'est bien lui. Pas besoin d'un bon film pour se régaler.
  • des granolas (chocolatés, fruités, natures ou encore aux noix de pécan)
Pourquoi les réserver au petit déjeuner, arrosés de lait végétal ? On les picore à la main, tout comme les quartiers de clémentine ou de pomme pour une collation super équilibrée.
  • des gourmandises au chocolat (graines ou fruits secs enrobés de bon chocolat noir, blanc ou au lait)
Si l'appel du cacao est vraiment trop fort à 17h, préférez ces sachets là à la traditionnelle barre Mars qui ne vous apportera pas ce que les fruits secs renferment de trésors de minéraux.

Plus besoin donc de se désoler devant le distributeur qui jouxte la machine à café et vous propose les tristes Kinder Bueno, sachet de bonbons gélifiés ou mini cake aux fruits. 
À vous ces délicieux snacks toujours bienvenus en cas de collation (n'hésitez surtout pas à calmer la petite faim qui survient entre 2 repas principaux, cela vous évitera de vous ruer sur la baguette chaude en sortant du bureau), séance de sport ou after work arrosé.
Pour grignoter sain et naturel, grignotez Gretel ^-^