By Modange : J'ai testé la Gretel Box

Publié le : 23 novembre 2016
Catégories : Avis food box

J'ai testé la Gretel Box

Qu'est ce que la Gretel Box, ce n'est pas encore une nouvelle box de produits de beauté mais une box d'en-cas sain pour grignoter sainement. Comme vous commencez à me connaitre maintenant, je fais du sport, je fais attention à ma ligne mais j'ai souvent faim et j'ai du mal à me pas grignoter alors dans ces cas là, je bois un thé et je prends une poignée de fruits secs ou un de ces délicieux en-cas sans culpabiliser.

Voilà comment se présente la box, un carton décoré, 5 en-cas que vous pouvez choisir sur le site et un tote-bag bien pratique.
J'ai choisi des cranberry, c'est un anti-nervosité mais aussi un anti-viellissement.
Du melon déshydraté, plus efficace qu'un filtre de jeunesse, il participe à la croissance, au développement cellulaire, à la production de collagène et même à la cicatrisation, je suis fan de melon mais je le trouve un peu sucré, je ne le reprendrai pas, 
L'abricot sec, qui vous promet une peau ferme et tonique, énergie sans limites et cellules qui se régénèrent à l'infini, mon préféré. 
Le mélange énergétique aux propriétés antioxydantes et aux multiples nutriments, je l'aime bien aussi.
Le granola aux fruits, un mélange de céréales croustillantes issues de l'agriculture BIO qui permet de faire le plein de vitamines et un réel apport en fibres.
Vous trouverez également des baies de Goji, des noisettes, du gingembre, des noix de cajou ...
Pour celles qui ont envie de tester vous pouvez bénéficier d'une remise de 25 % sur votre première box avec le code GRETEL25
A vous de composer votre box!!!