By Onmeda : Cette box est remplie d'aliments bons pour la santé

Publié le : 25 octobre 2016
Catégories : Parution Presse

Vous connaissez le concept de la « box » ? Une boîte à surprises que l’on reçoit tous les mois. Pour certaines, ce sont des produits de beauté, pour d’autres des objets pour bébé. Dans tous les cas, elle ravit la personne qui la reçoit. Aujourd’hui, une nouvelle box pointe son nez : la Gretel box. Elle est a une petite particularité : elle fait plaisir ET est bonne pour la santé. À la rédaction, nous l'avons testé.

Box ouvre-toi !

En apparence, la Gretel box est jolie. À l’intérieur, des sachets joliment illustrés remplis de snacks bons pour la santé. 5 sachets exactement, dont le contenu est personnalisé et choisi parmi 50 produits. Vous l’aurez compris, quand on commande la box, le plus dur c’est de choisir. Entre les fruits au yaourt, les cranberries, le granola (bio !) et les chips banane-choco, pas facile de se décider !

Une box jolie ET healthy

Savamment mis en scène, tous ces snacks donnent envie d’être mangés. Et tant mieux, puisqu’ils contiennent tout un tas de bienfaits pour notre santé. Il y a les snacks riches en Magnésium (amandes, noix du Brésil, croquants au chocolat), les en-cas riches en fibres (noix de coco, pruneaux), et ceux dotés d’anti-oxydants (baies de Goji, mangues déshydratées). Sans oublier notre petit préféré : le gingembre, aphrodisiaque et vitalisant !

Juste ce qu’il faut

Bien sûr, la modération est de mise. Ne pas trop grignotez et limitez les apports sucrés, telle reste la devise. Alors pour ne pas se laisser emporter par sa gourmandise, on respecte la dose recommandée. Avec une poignée par jour (soit 20 g), un sachet nous tient 5 jours. Pour une personne donnée (attention à ne pas se la faire piquer par sa moitié !) la Gretel box contient la parfaite quantité !

La Gretel box :
13,90 euros par mois
Disponible en abonnement de 3,6,12 mois

Voir l'article