Que va-t-il se passer en mars ? Savourez votre horoscope gourmand

Publié le : 1 mars 2019
Catégories : Pause Café

Des doutes et petits tracas vous taraudent ? Pas de panique, la planète Gretel veille sur vous. Et vous a mitonné quelques confidences sur votre avenir... Ne restez pas dans le flou, laissez les snacks éclairer votre route : découvrez vite les prédictions gourmandes pour votre signe astro en ce mois de mars.

roses des sables chocolat gretel

Bélier

Aïe, ça bouillonne sur la planète pro : rien ne va plus au boulot. Pour vous redonner du courage, capter l’attention de vos collègues et enflammer l’open space, un seul secret : dégainez vos Rochers Choco Peanuts, rockstars du cœur et des papilles. Vous croustillerez de charisme et de motivation.

Taureau

Les snacks sont unanimes : en mars, votre target va ENFIN succomber à vos charmes. A condition que vous forciez un peu le destin : organisez innocemment une petite soirée Netflix, lovés sous le plaid, un bol de Popcorn Caramel Salé à portée de main. Et des baisers sucrés-salés à portée de bouche.

popcorn caramel sale gretel

Gémeaux

Selon les snacks, votre vie amoureuse aurait bien besoin d’un peu de piment… Au sens propre. Un seul remède : les Crackers Thaï, chaleureusement assaisonnés au piment doux. Ça chatouille les papilles, fait gigoter les zygomatiques et titille la libido. Enfin, à ce qu’il paraît ; testez, vous verrez.

Cancer

Les snacks pataugent un peu dans cet étang de solitude qui vous entoure. Vous vous sentez seul(e) ? Organisez un apéro dingo, cocktail de saveurs inédites à l’appui pour du grignotage de haut niveau. Bref, déclenchez le plan Popcorn au Curry : nul doute que vous parviendrez à reconquérir vos amis.

popcorn curry gretel

Lion

Oups… Il semble que vous ayez quelque peu abusé des soirées raclette et fondue savoyarde. On vous comprend, nous aussi. Mais vous êtes bien déterminé(e) à retrouver une forme olympique : en mars, optez pour le combo baskets-survêt-Mélange Sportif. Votre vitalité aussi a le droit de se régaler.

Vierge

Il/elle m’aime un peu, beaucoup, passionnément… Bon ok, ce n’est pas encore la saison des marguerites. Mais nul besoin de fleur lorsque votre cœur chavire ; effeuillez un à un les Pétales de Coco, savourez-les à la folie... et vous saurez à quel point l’élu(e) de votre cœur est envoûté(e).

petales coco gretel

Balance

Vous êtes overstressé(e) comme jamais. On se détend, tout va bien se passer. Offrez-vous d’exotiques vacances, là maintenant tout de suite, et pas la peine de poser vos RTT : quelques Chips Banane Chocolat sous la dent, et vous voici propulsé(e) sous les Tropiques, à l’ombre des palmiers. Ça va mieux ?

Scorpion

C’est VOTRE mois. Vous débordez de projets, pétillez d’envies, les idées fusent au rythme des challenges. Pas de place pour les petits coups de mou quand on a de si belles ambitions : offrez-vous un cocktail d’énergie caféinée grâce aux Coffee Choco Balls. Go go go, ça va carburer.

coffee choco balls

Sagittaire

Fini d’être aux petits soins pour la terre entière ; offrez-vous le doux confort de vous la jouer perso. Savourez une petite dose d’égoïsme bien méritée, glandouille et cocooning à volonté. Et ces Rochers Coco White Choc’ tout nouveaux tout beaux, ils sont à vous, rien qu’à vous. Interdit de partager. Non mais.

Capricorne

Vous êtes d’humeur tristoune... Faut dire que vous vous noyez sous la pluie, sous le boulot, sous les petits tracas. Courage, les snacks vous soufflent de quoi égayer votre quotidien : le Mix Apéritif Romarin et Miel fleure bon le chant des cigales et le soleil du Midi. Evasion et douceur garanties.

mix romarin miel gretel

Verseau

Vous êtes au top. Si, si, les snacks nous l’ont dit. Couple, famille, travail, forme… tout roule pour vous. Notre reco ? Un régal ultra coloré, savamment épicé, une explosion de saveurs digne de votre génie et à la hauteur de votre bonne humeur : le Mélange Bombay Epicé relève le défi de vous épater.

Poissons

Entraîné(e) dans la routine, vous passez parfois à côté de précieux moments avec vos proches… Et si vous vous retrouviez tous autour d'un bon petit-déj’ familial ? Pas besoin de sortir acheter des croissants dans le glagla matinal (l’horreur, quoi) ; le savoureux Granola Pomme Cannelle remplira les bols à merveille.

granola pomme cannelle

Voilà voilà... Bon mois de mars à tous, et n'oubliez pas de vous régaler !

 


Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire