Je souhaite mettre en pause ou résilier mon abonnement Gretel, comment faire ?

Publié le : 1 janvier 2017
Catégories : Questions

Je souhaiterais ne plus recevoir de box, comment faire ? 




Vous vous demandez comment suspendre votre abonnement sur un mois ou plus, ou le résilier définitivement ? C'est en effet possible si vous avez choisi un abonnement mensuel, ou un abonnement trimestriel. On va tout vous expliquer :)

Vous avez un abonnement mensuel, et souhaitez suspendre votre abonnement sur un mois ou plus ?

C'est possible ! Si vous voulez prendre votre temps pour grignoter vos encas à votre rythme, ou si vous souhaitez simplement suspendre ponctuellement votre abonnement, rendez-vous dans "Mon Compte", "Mes abonnements", puis "Voir le détail".
Sur la ligne du mois que vous souhaitez suspendre, cliquez sur le bouton "Suspendre ce mois". 

Attention, vous avez jusqu'au dernier jour du mois précédent pour mettre en pause votre abonnement sur ce mois ; par exemple, si vous souhaitez suspendre votre abonnement en septembre afin de ne pas être prélevé et ne pas recevoir la box de septembre, la date limite est le 31 août.

De cette manière, vous ne recevrez pas la box de septembre, mais vous recevrez les suivantes si vous ne les avez pas suspendues. La suspension est l’option la plus pratique pour gérer ses boxs car celle-ci vous permets de choisir vous-même le rythme de vos boxs. Tout est à la carte, c’est vous qui gérez ! Elle est pas belle la vie ?

Vous avez un abonnement mensuel ou trimestriel, et souhaitez résilier définitivement votre abonnement ?

Vous partez déjà ? Dommage, car on prépare plein de surprises pour vous, et surtout...des nouveaux produits ! Mais si vous êtes sûr de vouloir mettre un terme à notre belle histoire d’amour... il vous suffit de vous rendre dans "Mon Compte", “Mes Abonnements” et de sélectionner “Je résilie”.

La résiliation devra bien se faire avant le dernier jour du mois.

Par exemple, si vous ne souhaitez pas recevoir votre box du mois de juin il faudra résilier votre abonnement avant le 31 mai minuit. Sans résiliation de votre part le 1er juin la box du mois de juin sera comptabilisée et votre abonnement se terminera le 30 juin suivant.

Et si, vous profitiez de notre BON PLAN PARRAINAGE ?

Parce qu’à plusieurs c’est toujours mieux :

2 ami(e)s parrainé(e)s = 1 box Gretel offerte !