A propos

Une équipe de chercheurs en quête des meilleures pépites de la Nature

Officiellement lancée le 18 octobre 2016, Gretel propose de recevoir chaque mois chez soi ou au bureau, 5 snacks sains et originaux parmi une sélection de 50 produits. Noix du Brésil, baies de Goji, ravioli au wasabi, coco des Philippines, cranberries du Canada, mélange de fruits au yaourt, amandées émondées : des snacks dénichés aux quatre coins du monde et tous approuvés par Marmiton pour leur goût et originalité.

Des en-cas sains pour en finir avec les mauvaises habitudes alimentaires et grignoter sans culpabiliser

Avec ses en-cas uniques aux bienfaits nutritionnels avérés (noisette, amande, baie de Goji, mûre séchées, graine de courge, raisins, pruneau, etc.), Gretel ambitionne de changer les habitudes alimentaires pour enfin grignoter sans culpabiliser. Fini la Junk food et autres substitut graisseux, trop salés ou trop sucrés, et place à des produits qui réenchanteront le palais et la santé de chacun pour avoir plus d’énergie et renforcer

les défenses immunitaires

Une box sur-mesure avec 300 millions de combinaisons possibles

Gretel innove aussi dans l’univers des box, en permettant à chacun de devenir le créateur de sa box. Chaque mois, l’abonné peut en ainsi choisir ses 5 snacks préférés parmi une sélection de 50 produits. Une personnalisation sur-mesure permettant plus de 300 millions de combinaisons possibles… Une véritable cueillette grandeur nature, à portée de clics. Et, pour les gourmands en manque d’inspiration, Gretel propose aussi tous les mois sa « box de saison ».

Emballés dans des sachets kraft et refermables, les snacks peuvent être dégustés partout et à tout moment de la journée : dans le métro, au boulot, en open-space, sur un coin de prairie du Vieux Paris, dans un champ, sur les pistes, à la gym…

Plus de 500 grammes d’en-cas healthy, livrés dans une box recyclable pour 13,90€ par mois, à partager ou à déguster seul.

 Un univers enchanté : Commissaire Pruneau, Casse Noisette, Alba Nana et Merlin Pompom…

Gretel, c’est aussiun univers magique composé d’une multitude de petits personnages farfelus, racontant des histoires d’amour, d’humour et de santé : Commissaire Pruneau, Casse Noisette, Ginger Catch, Alba Nana, Mika Jou, Amanda Moiselle, Kurt Berry, Pop Ulaire, Miss Cancan, Merlin Pompom, etc. Un monde fait d’en-cas de bonheur, où l’on ne vit que d’amandes et d’eau fraîche…

 

Gretel, Encas de bonheur :

n’évitez plus de grignoter en dehors des repas !