Mélange Sportif

Avec nous, c'est toutou you tou

MÉLANGE DE FRUITS SÉCHÉS ET DE FRUITS SECS  - CRANBERRY, AMANDE DE CALIFORNIE, ET DE GRAINES DE COURGE

Jim Tonic & Jim Nastic

Poids net : 100g

____________________________________

Provenance : France

 

La combinaison de la cranberry, l'amande de Californie, et les graines de courge : un mélange détonnant de bienfaits

Les cranberries sont des fruits très riches en antioxyants et vitamines C, et font partie, tout comme les baies de Goji, des produits les plus recommandés au quotidien. Les cranberries permettent ainsi de réduire les risques d'infection urinaire. Un des bienfaits de ce fruit réside dans ses vertus protectrices, notamment de l’estomac, de la vessie ou encore des dents. Au top pour manger sain.

L'amande de Californie, quant à elle, est reconnue pour sa capacité d'amélioration du système immunitaire et du système digestif. Riches en fibres, calcium, magné­sium et vita­mines E, les amandes de Californie donnent un effet tonus et permettent de manger sain en gardant une belle éner­gie  toute la jour­née.

Pour terminer en beauté avec ce mélange 100% vitalité, les graines de courge sont très riches en protéines (environ 20%), en magnésium et en fer. Les minéraux contenus dans les graines de courge permettent d'agir sur le stress et la fatique tout en luttant contre l'anémie.

 

Petits conseils de dégustation du mélange de fruits séchés, cranberryamande et de graines de courge:

Quelques idées pour consommer facilement la cranberry :

-  Sur vos tartines : saupoudrez vos tartines avec des cranberries, des amandes et des graines de courges pour rajouter un petit goût sucré et une sentation de croquant.

- Ajouter le mélange de cranberries, amandes et graines de courges dans votre bol de granola ou de porridge Gretel au petit déjeuner. Vous pouvez aussi ajouter le mélange sportif dans vos yaourts et compotes.

- En salade : le mélange de cranberries, amandes et de graines de courge se marie à merveille avec les tomates, l'avocat, les crevettes, le poulet etc.

- En jus ou en smoothie à tout moment de la journée, mixez le mélange de cranberries, amandes et graines de courges à votre préparation pour un super coup de boost !

Lors des fringales de la journée, vous pouvez déguster jusqu'à 10 à 20 amandes de Californie par jour. Vous pouvez aussi agrémenter vos plats, salades, desserts et petits-déjeuners d’amandes de Californie pour faire le plein d'énergie. Une croquante idée pour vos recettes healthy.

 

Le petit mot de l'expert sur le mélange de fruits séchés :

Onmeda, site référent de l'information santé en Europe, recommande les cranberries contre les infections et les maladies saisonnières :

“Grippe, angine ou mal de gorge passager : la canneberge peut vous permettre de lutter contre ces petits maux saisonniers mais aussi contre les infections. Toutefois, pour que son effet soit optimal, c’est frais que le jus de cranberry doit être consommé.”

Retrouvez les conseils d’Onmeda sur la Cranberry, un fruit aux multiples vertus.

Ajouter à ma box



Avis clients