Ravioli au wasabi

Wazzzaaaaaa

BISCUITS SOUFFLÉS AUX ARACHIDES ET ENROBÉS DE WASABI

Samouel le Samouraï

Poids net : 95g

Portion journalière recommandée : 20g

___________________________________________

 

Provenance : Japon

La petite histoire du wasabi:

Nous savons peu de choses sur le wasabi, poussant naturellement uniquement au Japon, on retrouve des traces de sa consommation depuis l'Antiquité. Très vite, au XI ème siècle, il était apprécié comme un met raffiné. On le retrouvait dans les plats de la cour impériale. Par la suite, on lui reconnaît des propriétés gustatives notamment grâce à son piquant. Le wasabi permettait de neutraliser les odeurs trop fortes d'aliments comme le poisson.

 

Le wasabi, un vrai coup de pouce santé :

Riche en vitamine C, B6, protéines, fibres et minéraux, le wasabi est aussi connu pour avoir des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires qui permettent de lutter contre les cellules cancéreuses.

Il a également des vertus anti-cariogènes (c’est à dire qu’il protège des caries) et antiplaquettaires.

 

Petits conseils de dégustation du ravioli au wasabi:

- Dans votre salade ou lors d'un apéro dinatoire healthy, proposez les ravioli au wasabi en concassés directement sur vos tartines, au naturels dans une coupelle ou directement dans le sachet :)

Ajouter à ma box



Avis clients
le 21 juillet 2017 :

Le meilleur produit ever

le 18 mai 2017 :

OMG ! J'ouvre ma box et c'est le premier que je goûte, une bouffée de piquant dans la bouche ! Je ne m'y attendais pas. J'adore le wasabi, je suis fan, mais c'est vrai que tous les produits de ce style que l'on trouve dans le commerce n'ont pas ce goût si fort. J'adore ! J'en reprend dès le mois prochain !

le 16 mai 2017 :

C'est très bon mais ça arrache pas mal! Il faut vraiment aimer le goût du piquant et si c'est votre cas, vous allez adorer! Personnellement, j'aurais aimé que l'enrobage au wasabi soit moins présent car il emporte trop sur le goût de la cacahuète qui se trouve à l'intérieur... Mais cela reste une très bonne découverte pour une fan du wasabi comme moi ;)

le 15 mai 2017 :

Mon favori !! ❤️