Pop corn chocolat

Pop Ulaire

Les gens m'adorent

POP CORN CHOCOLAT

Poids net : 95g

________________________

Provenance : France

 

La petite histoire :

Le pop corn doit son origine aux indiens d'Amérique du nord et du sud. Chez les Indiens, le maïs était le principal aliment, et était aussi utlisié comme objets de décoration, et bijoux pour le corps ou pour les cheveux. Ce sont les Indiens qui eurent l'idée du pop corn, avec la méthode "éclatement" du maïs. Dès le 19e siècle, les marques commencèrent à diversifer la recette du pop corn : le début du succès pour le pop corn au chocolat.

 

Le pop corn chocolat, un gourmand coup de pouce santé :

- Le pop corn est votre allié minceur. Nature, il ne contient aucun sucre ni aucune matière grasse. Une tasse de maïs soufflé contient 31 calories.

- Le maïs est un grain entier et constitue une source de fibres assez importante ; une tasse de pop corn contient environ 1,2g de fibres. Au top pour manger sain.

- Le pop corn aide aussi à combattre les fringales entre les repas, car le maïs soufflé du pop corn contient 90% d'air.

 

Petits conseils de dégustation :

Le pop corn peut se déguster à tout moment de la journée. Pop corn salé ou sucré, pop corn caramel, aux épices et pop corn chocolat, vous avez l'embarras du choix. Bien mieux que les chips, le pop corn chocolat accompagnera parfaitement vos recettes healthy et repas sur le pouce.

De retour à la rentrée



Avis clients
le 25 juillet 2017 :

Vraiment le meilleur d'entre les meilleurs ! Le pop-corn au chocolat c'est juste une tuerie ! Ma sœur m'a dit qu'il faudrait en faire au cinéma et c'est une très bonne idée :)

le 10 juillet 2017 :

trop bon

le 21 juin 2017 :

Pas écoeurant, se mange tout seul et trop vite !!

le 15 juin 2017 :

5/5 exellent je les trouve léger le goûts du chocolat est exellent bref je recommande hâte qu'il soit de retour à la rentrée

le 12 juin 2017 :

Franchement rien à dire ils sont troo bon c'est une tueries je les laisse au frigo le goût est magnifique et heureusement que j'ai commandé avant qu'ils ne soient plus dispo à cause de la chaleur..

le 1 juin 2017 :

trop bon. léger et se laisse manger d'une traite.

le 31 mai 2017 :

C'est un délice !

le 25 mai 2017 :

le paquet ma durée 1 journée ! Juste une tuerie.